Notre aéro-club, en plus de ses activités, a également la chance d'accueillir sur son terrain, les membres de l'Aéro-club de la Mortagne, affilié à la FFAM, qui profitent de cet environnement pour pratiquer leur activité en toute sécurité.

Placé sous la bienveillante présidence de Yves Willer, l'aéro-club est un modèle du genre.

Associatif pour le vol ULM et privé pour le vol avion. Idéalement situé en pleine campagne, dans un environnement verdoyant et calme, il présente une véritable invitation à l'aventure aérienne en offrant une plate-forme aéronautique de qualité ainsi qu'un environnement préservé.

L'aéro-club est doté d'une piste gazonnée de 800 métres de long. Son accès est très facile et en fait un lieu privilégié pour l'école de pilotage ainsi qu'une escale appréciée des différents voyageurs aériens.

Sa situation géographique favorise en outre, l'accès à des paysages très variés et en fait un lieu idéal pour pratiquer le vol en ULM.

Nous situer sur Google Maps - Cliquez ici                                                                        Notre position à Mont sur Meurthe - Cliquez ici

Activités aériennes dans un écrin de verdure…

Aéroclub de la Mortagne Un aéroclub pas comme les autres

SDLT - Aéroclub de la Mortagne 2019 - Tous droits réservés