Tarif pour les pilotes brevetés - 72 € / heure de vol

L'aéroclub vous accueille les week-end (et en semaine sur demande), selon les conditions météo. Vous pouvez donc nous rendre visite, ne serait-ce que pour goûter à une ambiance des plus sympathiques en compagnie des pilotes. Vous pourrez échanger avec eux sur tous les sujets concernant l'aéro-club et l'aviation en général. Dans ce domaine, la curiosité n'ést pas un vilain défaut !

La sécurité étant notre première directive, vous pourrez vous installer dans un ULM ou un avion, pour faire de ce moment une expérience aérienne inoubliable. L'accueil et les compétences de l'équipe vous inciteront certainement à revenir. Nous aurons donc grand plaisir à vous revoir en vous souhaitant de pouvoir réaliser votre rêve de devenir pilote !

SDLT - Aéroclub de la Mortagne 2019 - Tous droits réservés

Les pieds sur terre et la tête dans les nuages…

Des baptêmes de l'air à des prix attractifs !

Tarif par passager

15 mn : 30 €    -    30 mn : 60 €    -    60 mn : 120 €